un petit peu de nouvelles

     3345
20 Comments    05-12-2007


...

Coucou Tout le monde,

Eh oui je sais en ce moment nous n’assurons pas, pas que nous n’ayons rien à raconter loin de là, mais le temps passe vite très très vite ! Et nous voilà déjà au mois de décembre !

Les dernières semaines, nous nous sommes promenés, nous avons pique niqué, nous nous sommes baignés…. Que du bonheur !

Nous nous sentons vraiment très bien ici, nous avons nos repères, des amis, des habitudes !

Au début je ne cessais de regarder l’Océan, j’étais émerveillée tout le temps, et là vous allez me dire elle fait sa blasée là, mais non ce n’est pas çà mais c’est juste que L’océan fait désormais parti de mon quotidien, de mon environnement ! C’est que l’on s’habitue vite à tout cela !!!

Les semaines passent si vite et j’ai pris quelques habitudes, le marché le vendredi après-midi, la médiathèque le mercredi après-midi, et puis sans compter les heures de l’école.

Les we passent tout aussi rapidement, entre les différentes sorties, samedi, avec une amie nous avons emmené les enfants voir toute une exposition sur la science dans un lycée, ils ont pu faire pas mal d’expériences, ils ont pu tirer des fusées (bouteilles en plastique) et tirer au bazooka (toujours avec des bouteilles), ils étaient ravis. Dimanche j’ai emmené Océane confectionner des marionnettes avec du matériel de récupération à la médiathèque.

Et puis on aime toujours  autant la plage, le soleil qui cogne de plus en plus, et tout ce paradis qui nous entoure !

Dans 20 jours les filles ouvriront les cadeaux que le généreux père noël leur aura déposé au pied du sapin. Et il faut vous avouer que nous avons bien du mal à nous mettre dans l’ambiance. Déjà nous avons du mal à réaliser que nous sommes déjà au mois de décembre, vous savez un mois de décembre à plus de 30°C c’est très différent, et ça modifie beaucoup de choses. Pour nous Noël correspond certes à la naissance du petit Jésus, mais aussi au froid, aux manteaux, cagoule, gants, écharpe, parfois à la neige aussi… Et là nous n’avons rien de tout cela !!!

Nous passerons surement le nouvel an sur la plage !!!

Notre vie a changé, en bien, en mieux !

Malgré la distance, malgré le manque, parce que l’on sait que d’ici quelque temps, un temps plus ou moins long, on verra toutes les personnes que l’on aime ici au soleil !Et Puis nous rentrerons pour l’été 2009 çà c’est sur !!!! Peut-être pour noël 2008, on verra, ça dépendra de beaucoup de choses….

Bilan, tout le monde va bien, les filles sont très heureuses et les parents aussi!!!!

 

Plein de bisous à tous !!!

On pense bien à vous et on vous envoie une énorme dose de soleil !!!!!

 

Ninie